Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'origine des Griffes d'Ysera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoushi
Neutre
Neutre

MessageSujet: L'origine des Griffes d'Ysera   Sam 9 Mai 2009 - 11:34

Nombreux sont les gens, croisé sur mon chemin, qui m'ont demandé l'origine du nom de notre glorieuse guilde. Et à chaque fois, je leur contais l'histoire. Aussi, à vous les nouveaux membres, je vais vous la conter. Installez-vous et écoutez la triste histoire de l'origine des Griffes.

Je me tenais debout devant un des 4 portails permettant d'accéder au royaume de la dame du rêve, je me suis toujours senti proche de l'aspect d'émeraude. Bien plus que des autres aspects d'ailleurs, sans doute est-ce car j'ai vu et entendu ce qui a engendré la création de notre groupe, tout comme les anciens membres de la guilde qui étaient là lorsque l'irréparable fut accompli.

Tout cela se déroulait voici cent siècles, durant la grande guerre des anciens, qui a vu mourir l'empire, nous nous battions contre les hordes de Sargeras. Nous pensions gagner, mais notre espoir a été affaibli quand nous l'avons vu. Un géant bleu au regard d'un vert perfide, des tentacules tombant de son menton sur sa poitrine. Il avait une armure démoniaque, des épaulettes avec un visage de démon gravé dessus, en fait les épaulettes semblaient ne faire qu'une, car elles entouraient son cou et passaient derrière sa tête, formant des pointes magnifiquement serties, il avait des bracelets avec les même visages, sa ceinture, dont la boucle était le visage d'un démon, retenait une suite de plaques de métal arrivant jusqu'a ses chevilles, ses genouillères, aussi parées d'un visage de démon avec un anneau dans la bouche, recouvraient ses genoux et ne semblaient faire qu'une avec ses jambières couvertes de runes démoniaques.

Je n'avais jamais vu un démon pareil. Je veux dire, j'ai bien sur déjà affronté des sorciers démons Erédar, mais lui, lui était aussi grand qu'une montagne, sa vue nous a effrayé. Lui, celui qui siégeait à la droite du Seigneur de La Légion, Archimonde le Destructeur.

C'est là qu'est arrivé notre sauveur, écrasant des démons sous ses sabots, lui aussi était immense, il était aussi grand que le démon, sa ramure couleur de neige faisait passer la lune pour un blanc crème, et ses bois, plus grand que le palais de la lumière des lumières, semblant vouloir déchirer le ciel, était d'un bois si pur, et dégageait pourtant une puissance sans limite. Lui Le cerf blanc, le père de Cénarius, le seigneur des forêts et le compagnon de la dame du rêve, Malorne.

Voyant la destruction qu'avait perpétré le seigneur démon sur la forêt, le grand cerf chargea son adversaire et le fit chuter, cependant ce dernier n'avait pas dit son dernier mot et il se redressa et fit front en affrontant la Divinité, cependant le combat ne dura pas, certes Malorne déchira la peau du démon sur son torse en plusieurs endroits, mais la puissance d'un dieu ne semblait pas suffisante pour terrasser l'Erédar, jadis noble mais corrompu par le seigneur noir. Le démon agrippa le cerf blanc. Oh comme nous aurions aimé intervenir mais il n'en fut rien, Archimonde brisa net la nuque du Cerf blanc, et ce dernier vit son existence prendre fin. Le corps désormais sans vie s'effondra sur le sol écrasant un certain nombre de démons. Puis voulant échapper à la mort qui le guettait dans la rage de Malfurion Stormrage il se téléporta loin d'ici.

Peu après, pas plus de quelques minutes en fait, deux grands aspects déchirèrent le ciel. Alexstraza, la reine de tous les dragons et mère du vol rouge, accompagnée de notre maîtresse, Ysera, mère du vol d'émeraude, cependant, si la reine écarlate vint se pauser non loin de nous, ce ne fut pas le cas d'Ysera, qui voyant le corps sans vie de son aimé, plongea vers lui, détruisant les démons qui passaient sur lui et autour de lui, elle tenta de le réveiller en remuant sa tête avec son museau, en vain. Cette vision me fit monter les larmes aux yeux, jamais je n'avais vu une créature si noble, a se point effondrée et son gémissement de tristesse nous a tous ému, certains plus que d'autres.

A ce moment précis, un elfe, en fait un groupe d'elfes approcha la dame d'émeraude et pausa un genou à terre, ce petit groupe jura de venger la mort du Grand Cerf Blanc en massacrant le plus de démons possible et ce jusqu'à la mort, cependant la dame du rêve n'était pas en mesure d'écouter les dires d'un groupe d'elfes. Indirectement elle les tenait pour responsable, n'était-ce pas les elfes de la nuit qui avaient amené la légion, et donc provoqué la mort de celui qu'elle aimait, et de nombre de ses enfants et amis ...

A la fin de la guerre, les membres de ce groupe, enfin ceux qui n'étaient pas morts, approchèrent l'aspect du rêve, peu après que le disque démoniaque ai été caché, et que l'arbre monde ai été crée dans les eaux mystiques du nouveau puit d'éternité crée par le traître Illidan. Cette fois ci l'aspect leur prêta une oreille attentive, le chef de ce groupe d'elfes jura en son nom de servir la dame en massacrant tout ses ennemis quels qu'ils fussent Et ce pour servir de bras vengeur à la dame du rêve, ainsi le Cerf Blanc serait vengé et ils essayeraient de se faire pardonner car ils étaient conscients de leur implication dans cette affaire. La dame accepta leur proposition, et en gage de reconnaissance, elle offrit un morceau d'une de ses griffes au chef de ce groupe, et elle béni les autres qui acceptaient de suivre le chef. Ainsi Les Griffes d'Ysera virent le jour, et après dix milles années les membres de cette guilde sont toujours présents pour purger le monde des ennemis du vol vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com

L'origine des Griffes d'Ysera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1