Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madoushi
Neutre
Neutre


Age : 31
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 1   Sam 9 Mai 2009 - 12:14

En se jours de l'année 628, les fidèles soldat d'Ysera se préparait à entré dans l'histoire en se mettant en tête d'éliminer un des nombreux fléaux d'Azeroth, l'antique dieu du sang des trolls Hakkar l'écorcheur d'âme retranché au fin fond de Zul'Gurub.

En cet instant, l'astre du jours commencait à décliner disparaissant sous les eaux clair de la grande mer bordant la vasté région forestière de Strangleronce, laissant place à la nuit et à la glorieuse clarté de notre mère Elune. Nous, les fièr(e)s soldats d'Ysera étions rassemblé au portes de Zul'Gurub, la très anciennes capital de l'empire Gurrubashi, un des 2 empires oubliés des Trolls. A travers ses murs pourtants immense, la présence de notre ennemi était perseptible, nous savions tous que nous nous préparions à affronté une créature d'une cruautée sans borne, un être qui avait traversé les âges et franchis la barrières qui sépares les monde hérigé par les Titants avant même l'aube des temps. Oui il était la, au coeur de cette antique citée en ruine Hakkar l'écorcheur d'âmes, un des dieux sanglants que vénérait Jadis les trolls.
Hakkar qui avait corrompus les trolls Gurrubashi, avide de haines et de vengeance envers nous depuis bien avant la guerre des anciens, les misérables, dans leurs folies ils se sont soumis à luis...et malgré l'intervention de quelques trolls saints d'esprits, des membres de la tribu de Zandalar et même de la glorieuse Ysera...ils ont comis l'iréparables. Désirant se nourrir lui même, les troll Hakkari encore en vie et fidèle à leur dieu ont invoqué la forme phisique d'Hakkar dans notre monde.
De nouveau la très anciennes tribu des troll Zandalar, que l'ont dit étre la toute première, à sur ordre de leur roi quitté l'enceinte protectrice de leurs îles à l'ouest pour tenter à nouveau de mettre hors d'état de nuire le dieux du sang et de sauver les âmes de grand prètre de Zandalar qui était resté à Zul'Gurrub après la première défaite d'Hakkar, et qui à présent les utilises tous afin de s'approprier la puissance des dieux protecteur des trolls pour en accroitre ses propre pouvoirs.
Par ordre des trolls Zandallar en poste sur l'île de Yojamba, nous les soldats d'Ysera avons recut pour ordre de sauver leurs grand prètres et leur dieux.
C'est ainsi, en connaissance de cause que nous avons pénétré l'enceinte séculaire de la citée de Zul'Gurub, sur en notre fort intérieur de notre victoire, nous sauverons les âmes de Jeklik, Mar'li, Venoxis, Thekal et Arlokk de l'emprise d'Hakkar.

Nos premiers pas dans la citée furent ouleux et difficile, mais nous avons cependant réussi à nous tailler un chemin à travers les légions de troll Gurubashi et les Serpent Razzashi à la solde de l'ancien dieu, que nous avons ateind notre premier but, le grand prètre Venoxis. En voyant tout les serpents nous étions certains d'arrivé jusqu'à lui, c'était une logique imparable, bref se troll Zandallar ne nous faisait aucunement peur, au contrère nous étions certains de notre victoires, et après avoir vaincu Haut la main tout ses mignons petits serpents, pendant que le guerrier implacable du nom de Zclaw affrontais avec une férocité sans égale le troll corrompus, nous sommes venu prété main forte à notre frère d'arme pour détruire l'une des sources de pouvoir de l'écorcheur d'âmes, et après un combat digne des titant, nous avons défait le grand prètre, qui pourtant avait revéti l'aspect du serpent...l'aspect de son dieu protecteur et non pas celuis de l'abect démon qui l'avait corrompus.
Quand le grand prètre s'effondra sur le sol, se fut dans un dernier soupir qu'il clama haut et fort sa liberté avant de rejoindre l'étreinte glacé de la mort, étrangement au moment de sa mort nous avons tous ressenti un immense sentiment de remord et de soulagement, car nous avions tout de même éliminer un innocent dont l'âme avait été souillé part un démon.
Nous étions conscient qu'il n'était que le premier des cinq grand prètre Zandallar que nous devions élliminé afin de vaincre Hakkar. Entre lui et nous se dressait peut-être une immense légion de troll a son service, mais rien ne nous aurait empécher d'ateindre l'ennemi de toute vie, nis les trolls ni Jin'do le maléficieur ni leur chef le seigneur sanglant Mandokir qui eux aussi tomberons sous nos lames, non rien ni personnes ne saurait nous permettre de sauver notre monde bien aimé.

Soit prévenu Hakkar, nous les griffes d'Ysera marchons sur ta cachette et bientôt, oui bientôt nous marcherons sur ton corps pourrissant qui aura céder sous nos coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://morberius.skyblog.com
 
Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 3
» Les griffes à Zul'Gurrub Ch: 1
» [Recherche W40k ] Griffes Eclair
» Griffes de Tourment
» Évader des griffes du démon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Le Parloir-
Sauter vers: