Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

hodir info

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemroth
Exalté(e)
Exalté(e)

MessageSujet: hodir info   Mar 28 Juil 2009 - 12:19

c'est du 25 mais bon c bien detaille . .

http://wow-tactique.net/strategie%20ulduar%20hodir.html

Exalté(e)
Exalté(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Mar 28 Juil 2009 - 12:36

un autre

http://www.wow-rhea.com/wotlk-guide/index.php?page=ulduar-hodir

Révéré(e)
Révéré(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 11:32

Je le trouve bcp plus simple qu'a 25 :
a part le tank, pas besoin de rg, faut que tout les dps distance soit aux taqué sur les glagla (y a que le tank qui doit subir le coup gelée, et si vous prenez des degats de givre, c que vous bougez pas assez ou que vous avez oublié de rester pret de votre feu douillet).
Je suppose que les pnj doivent avoir moins de 50k de glagla (100k en héro), et pour que tout le monde soit tranqil, focus les mages seraient bien Smile. Love feu douillet (ca vous evite de bouger tout le tps et pour les healeurs c pas mal). Si jms vous choppez l'éclair, rapprochez vous des cac pour boost leur dps, sinon le buff de lumière est pas mal aussi pour les heal et caster :p.
On voit bcp mieux la pluie a 10 et donc on évite bcp mieux les bloc tombant du plafond.
Etre attentif d'attendre la chute des blocs sur le gel, pour éviter une ejection ^^.
Et comme dit sur le premier site, un decurse magie ou une bonne dissip de masse, pour éviter au cac de rester bloquer est tjs bon a prendre :p.
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 11:36

Pour les anglophones :
http://www.wowwiki.com/Hodir_(tactics)
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 13:59

Eminda a écrit:
(y a que le tank qui doit subir le coup gelée

Il fait un zone, car tout le monde se prend entre 3K et 4K sans RG lors des coups gelée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 14:02

io eminda

y'a un trucs que je pige pas

les coups gelés, si je ne me trompe pas, c'est l'aoe qui fait kré mal et dans toute la salle, 4000 pts de dégats toutes les 2sec pendant 20sec en normal.

donc, comment qu'on fait pour qu'il n'y a que le tank qui le prenne, il faut se barrer à max distance du boss ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 14:03

hey toushi, stop me doubler biordel !
Toushiro
Exalté(e)
Exalté(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Mer 29 Juil 2009 - 16:17

ripleï a écrit:
hey toushi, stop me doubler biordel !

t'es trop lent, j'comprend pourquoi on passe pas Hodir Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Jeu 30 Juil 2009 - 10:51

Ouai c'est vrai que si le coup gelée n'est pas limité aux seul cac, un peu de rg peut vous aidez après, faut voir a quel vitesse vous descendez les pnj aussi (avec la rg), un pretre etant parmi eux et qui peut aidez a sauver qlq personnes (en plus du mage qui aide a sauvez ces ti copains des glagla).
Sinon, en dehors du tank qui doit manger 30K de givre en 1 fois (et ou 25, 50 ou 75% de resist permet de reduire de 7, 14 ou 21k la frappe, vraiment pas négligeable), avec 10 tick a 4k(voir si ca a pas été réduit a 3k5) degats sur le raid, tout le monde doit prendre 40k degats en 20 secondes. Alors le truc d'aprés la vidéo de guide suffit de healer le raid et de surtout se prendre aucun degats autre pdt ces 20 sec.
Je sais pas si l'enrage est tjs a 8 min mais si c le cas avec de la rg sur tous vous risquez d'avoir du mal à le tomber (en considerant tout le monde avec les 3 craft rg, donc une perte d'environ 15% du dps et du heal de chacun). Si par contre le timer est à 10 min ou plus, là ca devient une solution envisageable (en prenant en compte le fait que sur les vidéo, les gens le tombent en 6 min environ).
Enfin pour moi c un sapphiron en plus mobile et plus fort, mais c'est surtout le timer d'enrage qui permettra de voir la viabilité ou pas des différentes strats.
Ah oui autre différence a 25, un tank spé rg et un tank dit normal (le tank rg tauntant quand il va faire son coupgelée)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hodir info   Jeu 30 Juil 2009 - 15:37

Les tics des coups gelés sont toujours de 4k mais 90% du temps il y'a résiste entre 400 et 800.
Le fait que le raid ne absolument pas subir de dégats autres que les tics pendants les Coups Gelés est primordrial, et je dirais meme pendant tout le combat.

Le bersek est tjrs à 8 min.

Nous l'avons mis a 8% avec 4 heal (tentative désésperé bounce ), pour la phase des coups gelés, avec 3 soigneur + et curé qui spammait la dissip de masse, aucun soucis, on a emenné le boss jusqu'au bersek. Mais là c'est l'écatombe, les tics des coups gelés en bersek est un billet aller simple pour le cim.

A savoir que ce noob de Toushi etait mort 90% du combat, avec une acceptation du rez druide en plein coup gelés Mad , en meme temps, ce n'est qu'un nain.

Donc a 4 heal, 1 Tank RG et 5 dps, mis à 8% il y'a carrément moyen de le poutrer; il ne reste plus que la maitrise des coups gelés.
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Ven 31 Juil 2009 - 11:26

Bah voila, 3 heal 1 tank, 6 dps, et un berserk, on le passe ^^. Meme avec un mort :p.
Je confirme, bcp plus jouable a 10, on a pas 150 bloc a éviter et les glagla a 40k easy a tomber.
En plus le feu douillet love quand ca boost aussi tes degats sur le boss :p (ou c'était la foudre, m'enfin ca fait tjs du bien ^^).
Donc la solution c'était de changer de chasseur, et puis c'est tout Smile.
Edran
Amical(e)
Amical(e)

MessageSujet: Re: hodir info   Ven 31 Juil 2009 - 11:59

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hodir info   

hodir info
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut