Elfuryia - Warcraft's Guilde

Pas Pressé mais terriblement décidé… Aile de Mort brûle déjà a l’idée de nous affronter !!!
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tactique:Dame Murmemort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laenyia
Amical(e)
Amical(e)


Age : 39
Nombre de messages : 61
Localisation : choisy le roi (94) france:)
Date d'inscription : 04/03/2008

MessageSujet: tactique:Dame Murmemort   Mer 16 Déc 2009 - 8:15

Salut à tous

Bon ne sachant pas ou mettre mon post, bin j'ai décidé de le mettre là.

En vue des premiers trys sur la miss monde de la citadelle, voici la tech:

Dame Murmemort


Hp raid 10 de Dame Murmemort : 3 millions
Hp raid 25 de Dame Murmemort : 14 millions
Cela peut paraître peu, mais son bouclier de mana absorbe tous ses dégats. Cependant, comme pour le Bouclier de mana du mage, à chaque points de dégats reçu, elle perd un peu de son mana.

Enrage time : 9mn.

Strat Phase 1

La boss est une tourelle de tir qui n'a pas a être tanké. Elle envoie tout au long de la P1 des traits d'ombre dans le raid. Ces traits d'ombre infligent environ 11K de dégats. Une aura RO ou buff prêtre résistance ombre est donc à prévoir.
Elle place aussi une Mort et décomposition (AOE au sol comme celle des DK)

En mode 25 joueurs, elle envoie également des contrôles mentaux. A controler et à ne tuer que si c'est une saloperie de gnome.

La première vague d'adds va venir environ 15 secondes après le début du combat, puis environ toutes les 40 secondes jusqu'a a la fin de la phase. Des adhérents du Culte et Fanatique du Cultes vont apparaitre dans les coin de la salles. En version 10, les adds viendront soit d'un coté soit de l'autre (et alternativement, une fois droite, une fois gauche), en version 25, les adds arrivent des deux cotés.
De plus, 1 add peut arriver des escaliers, ce qui va ammener le total d'add à 4 en mode 10 et à 7 en mode 25. En mode 10, vous pourrez séparer 2 groupes d'adds pour qu'ils aient chacun un tank. En mode 25, chaque tank doit s'occuper d'un coté et prendre les 3 adds qui arrivent de leur coté, l'un deux doit aussi faire attention au 7ème add et le prend.

La chose la plus importante à retenir pour ces adds est que chacun est immunisé à un type de dégâts. En effet, les Adhérents possèdent le sort passif Détermination de l'adhérent, ce qui les rendent pratiquement insensible aux dégâts magiques, et les fanatiques possèdent Détermination du fanatique, ce qui les rends pratiquement insensible aux dégâts physique. Il est donc important de séparer les dps en fonction du type d'add à frapper. De plus, il est conséillé d'avoir un palatank pour prendre les fanatique, vu qu'ils sont casi insensible aux dégâts physiques.
De plus, les fanatiques vont infliger le débuff Frappe Nécrotique sur le tank, ce qui va absorder les 14 000 points de soins donné et, quand ils sont proche de la mort, ils utilisent Puissance vampirique, qui lance une aoe aux joueurs à moins de 15 mètres, cela ne devrait pas poser de problème puisque les fanatiques sont insensibles aux attaques physiques et que donc, seul le tank doit être proche d'eux.

Quand il y a des adds en vie, Dame Murmermort va aussi parfois prendre un add au hasard et utiliser Sombre renforcement. L'add va alors infliger de plus gros dégâts en aoe, qui ne peuvent pas être interrompu. Les dps devront alors focus cet add pour le tuer le plus rapidement, car il devient alors plus dangereux que n'importe quel autres adds en vie, car les dégâts qu'il inflige augmentent.

Cet stratégie continue jusqu'a la fin de la phase 1, c'est à dire jusqu'a ce que Dame Murmemort n'ai plus de mana.

Strat Phase 2

Les add s'arrêtent de pop mais ceux présent ne disparaissent pas pour autant.
En phase 2 Dame Muremort peut être tanké de manière classique, mais un roulement de tank devra être orchestré, puis-ce qu'elle envoie un debuff (Toucher d'insignifiance) qui provoque une réduction de la génération de menace de 20% par stack. Changez le tank tous les 2 ou 3 stacks de debuff. Concrètement ce debuff empêche une nouvelle génération d'aggro.

Elle va continuer de caster Mort et décomposition mais les traits d'ombre sont transformés en boules de givre. Cette boule de givre est censé OS le tank (mais je sens le fake). Ce sort peut (doit) être kick. Si y'a pas de kick, les tank en RG peuvent s'en sortir.
Elle va également envoyer sur tout le raid des traits de glace, heal raid.

D'autre add vont également pop infligeant de lourds dégats en AOE. Il suffit de s'éloigner deux ( ils ressemblent à des fantomes ).

bizzzz zipo
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: tactique:Dame Murmemort   Mer 16 Déc 2009 - 14:42

A 10, le sort kikoo de givre inflige 37k de givre, sachant qu'elle lance continuellement des salve a 10k de givre mini, si on ne kick pas la kikoo, ca 47 k cumulé (je compte pas la part de resist), actuellement, ca peut donc os un tank ^^.
Ensuite, pour les fantomes en P2, si c'est un cac qui est visé par les fantomes, il va falloir qu'il s'éloigne et qu'il kitte les fantomes. Pour un distance, s'éloigner de ses petits copains pour éviter que ca pet pour plus de sureté.
Ensuite, pour la P1, c'est la tech qu'on a essayé de mettre en place, sauf qu'on a un peu de mal a bien répartir magique et physique, et de focus l'add buffer par la dame. Suffit juste de bien s'entrainer dessus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eminda
Révéré(e)
Révéré(e)
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 255
Localisation : Somewhere on Earth =)
Date d'inscription : 17/09/2008

MessageSujet: Re: tactique:Dame Murmemort   Mer 16 Déc 2009 - 14:45

D'ailleurs, pour ceux qui voudrait se faire peur avec la technique a 25 et revoir la tech a 10 :
http://www.wowwiki.com/Lady_Deathwhisper
Pour anglophone seulement pour l'instant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tactique:Dame Murmemort   

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique:Dame Murmemort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [hf] dame murmemort- la fête à la maison
» [Stratégie] ICC 10 HM, première aile.
» [Raids] du 30 Juin au 5 Juillet
» Histoires de monstres en ombres chinoise. (a lire seulement.)
» Contrer la tactique "jeu créatif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfuryia - Warcraft's Guilde :: Elfuryia Pour tous :: Mercenariat-
Sauter vers: